Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la récré de myrtille
16 juin 2019

2 cartes avec cadres

La première selon les consignes de Mimi sur CSA : une grille de mots croisés à remplir et tous les mots trouvés à placer sur une carte. ANIMAL CADRES BLEU KRAFT TRIANGLES TAG FICELLE TACHES.

Et voilà ce que j'ai fait avec tout ça :)

J'ai utilisé de petits cadres en résine et métal de chez Action, un die papillon, un tampon chat que j'ai détouré, et collé sur le coussin. Il appartient tout comme l'horloge à un ensemble de tampons Chou and Flowers. 

 

 

DSCN3427

 

 

 

 

 

Encore des cadres pour cette deuxième carte que j'aime beaucoup, je trouve qu'elle va bien avec mon ours fait maison. 

J'ai utilisé un tampon cadre que j'ai détouré, un autre fait main, dans lequel j'ai collé les fleurs et encore mes tampons Chou and Flowers que j'adore. 

DSCN3273

 

 

 

A bientôt avec d'autres cartes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la récré de myrtille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477

125189747

Pages
Archives

129456610

Publicité