Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la récré de myrtille
21 mai 2019

challenge 4 de carte maniak

Pour ce challenge, c'est Vivi85 qui nous propose de dire définitivement adieu à l'hiver. 

Elle nous propose de lifter une de nos cartes hivernales, en mode printemps et en utilisant ce combo. 

11_combo_et_consignes_2

Les combos, c'est pas mon truc, donc j'ai fait simple. 

voici la carte que j'ai choisi de lifter : hiver

DSCN8430

 

 

été

DSCN3480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime bien les deux <3<br /> <br /> On remarque bien en plus la différence de saison entres les deux.<br /> <br /> Merci d'avoir participé à la grande carterie du blog Carte Maniak.
Répondre
P
Oh que j'aime !! La carte hiver était déjà très belle mais la version printemps l'est encore plus ! Tous ces fanions ont une allure folle, c'est très beau et original ! Bravo et merci de ta participation à ce 4ème défi du challenge#200 de Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est original et au final très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Défi relevé haut la main, toutes les couleurs y sont et ces fanions on belle allure. Merci pour ta participation à ce défi de notre Grande Carterie de printemps à Carte Maniak.
Répondre
C
oh !!! désolée Vivi, une erreur de frappe ;) et merci pour ma carte.
Répondre
la récré de myrtille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477

125189747

Pages
Archives

129456610

Publicité