Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la récré de myrtille
10 août 2017

cartes de mariage et sac marin en tricot

Hello !

Deux cartes de mariage à vous montrer, toutes deux sur papier kraft. Sur la première, une couronne dessinée au stylo gel blanc et des demi perles collées.

Quelle galère ces stylos ! j'adore dessiner avec mais ils sèchent tous et ne sont pas donnés en plus. 

 

DSCN9782

 

Sur la deuxième, un embossage imitation bois et deux coeurs tenus par une pince à linge et une ficelle de lin.

 

DSCN9785

 

 

Et, parcequ'il n'y a pas que le scrap dans ma vie ;) je tricote aussi parfois. L'an dernier, j'ai réalisé ce sac marin au point mousse, et aux anses en bambou. 

L'intérieur est doublé d'un coton à pois et un bouton rouge rappelant le pompon des marins ferme le sac. 

 

DSCN9817

DSCN7644

DSCN7647

 

j'en suis assez fière puisque je l'ai imaginé et dessiné .... et finalement il n'est pas tout à fait comme prévu au départ.  

DSCN9820

 

 

A bientöt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour, <br /> <br /> pouvez-vous partager en détail votre modèle de sac svp ? merci ;-)
Répondre
I
Trois créations bien différentes, et toutes totalement charmante ! Ton sac va faire un effet fou !! Et tes deux cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
la récré de myrtille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477

125189747

Pages
Archives

129456610

Publicité