Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la récré de myrtille
29 août 2016

DEFI N°8 de passion carte créatives

konnichiwa !  (Bonjour en japonais) ;)

 

Voici le dernier défi de PCC, qui annonce quand même un peu la fin de l'été, snif. Pour cet ultime défi, nous devions réaliser une carte avec un pliage original. 

J'ai fait une première carte avec un pliage en origami que je vous montrerai plus tard.  Une scrappeuse ayant déjà proposé cette carte, j'en ai réalisé une autre après avoir farfouillé dans mes anciens magazines PCC.

DSCN8215

 

Une carte kimono ...

 

DSCN8217

 

 

A l'intérieur de laquelle se cache un tag forme chevalet, et sur lequel on peut écrire quelques mots au verso.

DSCN8218

 

 

On peut retirer le tag carte fermée, ou retirer la ceinture si on préfère.

 

Sayonara  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement j'avais déjà vu ce modèle sans jamais l'avoir essayé personnellement. Et pourtant j'avais trouvé ce modèle très chouette. Merci donc à toi de me rappeler ce modèle. Ta carte est très sympathique et donne envie d'en créer !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
la récré de myrtille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477

125189747

Pages
Archives

129456610

Publicité