Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la récré de myrtille
1 août 2016

DEFI N°4 POUR LE CONCOURS DE PASSION CARTES CREATIVES

Bonjour 

Le défi proposé, est de placer un chiffre sur sa carte de la hauteur de celle-ci.

Pas aussi simple que cela, et finalement c'est un petit garçon adorable de bientôt sept ans qui m'a donné l'inspiration. Sa couleur préférée est le orange, il aime les minions, Mario et les pokémons et moi, je l'aime.

 

Voici sa carte...

défi n°4 -

 

Elle se présente façon chevalet 

 

DSCN7640

Et lorsqu'on la déplie, elle laisse apparaître les mots "joyeux anniversaire"

 

L'an dernier, je lui avais préparé cette carte grand format, largement inspirée de Pinterest.

DSCN6414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la récré de myrtille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477

125189747

Pages
Archives

129456610

Publicité